Que faire si l’email et le mot de passe, ou le numéro de dossier, ne fonctionnent pas ?
Vous n’avez peut-être pas activé votre droit à charger votre dossier de voyage.
- Ouvrez votre boite mail et recherchez l’email intitulé « Comptoir des Voyages - Pensez à activer Luciole... ».
- Ouvrez l’email et cliquez sur le lien contenu dans cet email « Cliquez ici pour activer votre dossier Luciole ».
- Pour plus de détails reportez-vous à l’article : Comment activer luciole ?
Si cela ne marche toujours pas, vérifiez que l’adresse email employée pour vous identifier correspond bien à celle utilisée lors de l’envoi du lien d’activation et donc de votre compte client Comptoir des Voyages.
Notez que si votre voyage a lieu dans plus d'un mois, une erreur apparaitra lors de la saisie du numéro de dossier.
Vous pouvez également contacter le support Luciole pour recevoir une nouvelle invitation et utiliser une autre adresse email.