Vérifier le bon chargement du dossier dans Luciole
Pour vérifier, lors de votre première connexion, que vous avez bien chargé les éléments hors ligne nécessaires au bon fonctionnement de Luciole et de son GPS, notamment la carte de votre destination, Luciole vous indiquera l’avancement des chargements avec un message en haut de son interface : « Chargement de la cartographie… ».
Vous pouvez aussi à tout moment en voir le détail en vous rendant dans le menu Luciole pour vérifier les « Données hors lignes ». Pour cela procéder dans l’application « Luciole » cliquez sur le bouton « Luciole » en haut à droite de l’écran :
• Cliquez sur « Paramètres »,
• Puis cliquez sur « Données Hors lignes ».
Si tout est bien chargé, l’écran « Données Hors lignes » vous indiquera « Votre dossier est accessible hors ligne ! ».
Si ce n’est pas le cas, lisez l’article suivant : Les cartes ne se chargent pas, le GPS ne fonctionne pas, que faire ?
- États-Unis : 9,5 Giga
- Inde : 4 Giga